Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Batteries Asus pour Ordinateur Portable en Ligne sur Batterieasus.com

Batterie Asus  B31N1726 la qualitée et bénéficiez de l'expertise d'un magasin en France, d'un suivi de commande et d'un sav de qualité.

La série des PC portable « TUF Gaming » d’Asus se destine essentiellement aux plus joueurs. En revanche, contrairement à des machines comme le ROG Zephyrus G14 que nous avons testé récemment, ou des modèles haut de gamme comme ceux proposés par le concurrent Alienware, Asus a voulu faire en sorte que ses TUF Gaming restent accessibles au plus grand nombre financièrement parlant.batterie asus Nous avons donc pris en main le petit dernier de la famille, à savoir le TUF Gaming A15. Certes, le PC que nous testons ici dépasse tranquillement le millier d’euros, mais il reste finalement très abordable au regard de sa configuration matérielle. En revanche, ne vous attendez pas à trouver des tonnes de composants dernier cri, comme une RTX 2070 ou des disques montés en RAID. Si les TUF Gaming en ont sous le coude, Asus a du faire quelques sacrifices pour délivrer un juste équilibre en prix et performances.

Avec ses 2,136 kg sur la balance et ses 2,47 cm d’épaisseur, le TUF Gaming A15 est un vrai bon gros PC portable. Gros ici n’a rien de péjoratif et signifie simplement que l’appareil est un PC classique, et n’a rien d’un ultrabook ou d’un modèle hybride. Cela ne veut pas dire non plus qu’Asus a négligé l’esthétisme de sa machine. Le fabricant a apporté un soin tout particulier à la partie frontale du châssis, en la garnissant d’un plastique aux allures d’aluminium, et en la recouvrant du logo propre à la gamme TUF. Si vous ne connaissez pas cette série de PC portables, retenez que la lettre U est entourée d’ailes dessinées de manière à représenter les lettres T et F.

Par conséquent, au premier coup d’œil, ce portable est plutôt discret et classieux. Rien à voir avec l’image que l’on peut avoir, souvent à tort, des PC gaming « bling-bling ». L’ensemble offre une agréable sensation de robustesse. L’appareil peut s’ouvrir d’une seule main sans que la partie basse ne se surélève. Une toute petite mise en garde, néanmoins : sa coque supérieure n’est pas à l’abri des traces de doigt. Une fois ouvert, entre l’écran et le clavier, on ne peut s’empêcher de remarquer la présence d’une grosse découpe, laquelle se destine tantôt au refroidissement, tantôt à offrir une meilleure visibilité des leds situées sur la partie haute du clavier.

Une fois l’appareil ouvert donc, on découvre son clavier rétroéclairé, qui profite d’une course courte, mais de touches résistantes. Batterie X550C Asus La frappe est plutôt agréable, tant pour le gaming (ce pour quoi l’appareil est essentiellement conçu), que pour la saisie de texte (cet article a été rédigé en partie directement sur l’appareil). Fidèle à son statut de PC pour gamers, cette machine profite de touches ZQSD mises en évidence par un coloris blanc-transparent. De quoi les repérer au premier coup d’œil, même si les joueurs aguerris connaissent par cœur la position de ces touches sur leur clavier, on n’en doute pas.

On note également la présence d’un raccourci dédié aux performances logé sur la touche F5, lequel permet de basculer d’un mode d’optimisation à un autre : Silencieux, Performances ou Turbo. Nous reviendrons ultérieurement sur ce mode, pas d’inquiétude. En définitive, sans être véritablement révolutionnaire, ce PC portable n’a pas à rougir de son ergonomie ni de son design. Son poids ne le rend certes pas aussi mobile qu’un ultrabook, mais lui permet de se situer dans une très bonne moyenne parmi les PC de gamers à prix doux. Un bon compromis pour les joueurs qui ont besoin de se déplacer de temps à autre avec leur machine de gaming, sans bien sûr faire des sacrifices quant aux performances.

L’écran constitue probablement l’un des principaux atouts de ce PC portable. Doté d’une dalle IPS montant à 144 Hz, ce PC se destine à celles et ceux qui cherchent une vitesse de rafraîchissement rarement égalée. Concrètement, qu’est-ce que ça change ? Vidéo, jeu, navigation… Quelle que soit l’utilisation que l’on peut faire de ce PC, tout semble beaucoup plus fluide. Batterie G752VY  Revenir à du 60 Hz (il existe d’ailleurs une version de ce PC avec cette vitesse de rafraîchissement) n’est peut-être pas fondamentalement un crève cœur, mais on sent clairement la différence.

Autre point positif : la dalle anti-reflet. Certes, les fans de couleurs vives et pimpantes en seront pour leurs frais. On regrettera néanmoins que l’appareil ne monte pas au-delà du 1080p. C’est un peu dommage, surtout pour un 15,6″.

Batterie Asus C32N1516

Côté espace de stockage, nous avons bénéficié sur notre modèle de test de 512 Go de SSD et de 16 Go de RAM. Ce n’est pas mal, mais c’est surtout du côté du processeur et du GPU que ce PC portable se distingue. Profitant d’un Ryzen 7 4800H côté CPU et d’une GeForce RTX 2060 côté GPU, le TUG Gaming A15 offre des performances plutôt bonnes. Certes, ce n’est pas ce n’est pas le processeur le plus puissant de la gamme, un Ryzen 9 4900HS le battant à plates coutures. Mais les performances livrées par ce CPU restent malgré tout excellentes, comme le montrent les benchmarks que nous avons pu lancer sur la machine.

Même chose pour la partie graphique : si une GeForce RTX 2060 ne constitue pas le haut du panier, ce chipset n’en reste pas moins l’un des meilleurs du moment, en prenant en charge du Ray tracing matériel, une technologie si chère actuellement à Nvidia et qui calcule la réfraction lumineuse sur l’environnement (pour faire simple). En théorie, ce portable est donc paré pour Cyberpunk 2077, un jeu qui devrait exploiter à 100% ce type de technologie. D’autant que la carte profite de 6 Go de mémoire de GDDR6, ce qui permet de jouer à des titres très gourmands en ressources en toute quiétude.

https://www.wwf-jugend.de/blogs/13045/8885/batterie-asus-x550c-haute-qualite-achat

https://batterieasus.blogs.sapo.pt/meilleur-batteries-asus-pour-ordinateur-453

Les commentaires sont fermés.